Un groupe de Pop chrétienne reçoit un prix prestigieux

Le groupe chrétien évangélique Hillsong a remporté un prix prestigieux aux Grammy Awards 2018avec la chanson “What A Beautiful Name” qui célèbre le beau nom de Jésus.

Dimanche 28 janvier 2018, le Madison Square Garden de New York accueillait la soixantième édition des Grammy Awards récompensant les meilleurs artistes de l’année. Parmi les nominés figurent souvent des dizaines de chrétiens, notamment dans les catégorie de musique chrétienne.

Aux Grammy Awards 2018, le groupe chrétien australien a créé la surprise en s’imposant dans la catégorie “Meilleure performance/chanson de musique chrétienne contemporaine” grâce à la chanson “What A Beautiful Name” (Quel beau nom) qui figure dans le 25ème album live du groupe intitulé “Let There Be Light”, enregistré à la Hillsong Conference à Sydney en 2016.

La chanson “What A Beautiful Name” écrite par Brooke Ligertwood et Ben Fielding se réfère à la promesse du salut par Jésus-Christ. Elle a déjà permis au groupe Hillsong de remporter deux Dove Awards.

En acceptant le prix, l’artiste chrétien Ben Fielding a fait cette déclaration: “Peu importe à quel point vous vous sentez proche ou loin de Dieu, ou quelle que soit la distance qui vous sépare de Jésus, son amour est plus grand et son nom est plus puissant, plus merveilleux, plus beau que tout.”


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s