Un mal qui empoisonne

Cette pub pour Huawei Mobile aurait pu être une pub pour la dépression, la timidité ou la phobie sociale. Toutes ces maladies qui emprisonnent hommes et femmes dans un monde de silence et de souffrance. Ce sont des personnes dans le flou, dans l’incapacité à avancer car au fond d’eux il y a ce poids qui les attirent chaque jour un peu plus bas.

Aujourd’hui pour lutter contre ce mal, qui empoisonnent des millions de gens, je propose d’offrir un mot fort, un mot puissant à votre prochain. Une personne de votre entourage indirect ou direct. Dites leurs « Tu comptes plus que tu ne le penses ». Dites-le cela à quelqu’un que vous rencontrez comme par exemple un collègue de bureau, un livreur, votre secrétaire, votre conjointe. Vous verrez la force de ces simples mots qui peuvent ensoleiller la journée de cette personne et même parfois changer radicalement leur vision de leur propre existence. On ne sait jamais combien les mots les plus simples peuvent être salvateurs et le moteur d’un changement.

Dans notre vie tout nous pousse à renoncer à Dieu, à oublier son amour et à ne plus ressentir sa présence, pourtant il est là. Il vous accompagne. Pour lui vous êtes unique et autre chose qu’un simple numéro de sécurité sociale.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s