Soyez patient…Parfois il faut passer par le pire pour obtenir le meilleur.

Depuis plusieurs jours, je croise cette jeune femme qui a perdu son enfant, son père dans la même année et son emploi. Dans tout cela, elle continue à participer aux bonnes oeuvres. Ses amis se font rares, il y a comme un vide autour d’elle qui s’est créé. Du coup, ce simple soucis, ce simple changement nous permet de se questionner sur nos relations aux autres.

Expérience de vie

Et si aujourd’hui, nous reprenions contact avec une personne qui nous aurait déçu et blessé. Si nous allons vers cette personne, non pas pour se faire piéger mais pour essayer d’avancer et faire table rase. Dans notre vie, nous croisons beaucoup de gens et beaucoup d’entre eux partent et d’autres reviennent. Pourquoi certaines personnes avec qui nous passions des moments intimes et forts sortent-ils de notre vie? Le quotidien dans notre société ultra rapide réduit notre capacité à avoir du temps pour les autres, donc nous nous entourons de plusieurs types de personnes famille proche, amis proche et collègues ou amis de circonstances.
Bien souvent les amis proches peuvent après un changement de notre mode de vie passer dans la catégorie inférieure, celle de circonstance. En souffrez vous?

Soyez patient… Parfois il faut passer par le pire pour obtenir le meilleur

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s